Forum de la communauté Titan-Gaming
Salut cher joueur des serveurs Titan-Jailbreak!

Dès que tu te seras inscris, n’hésite pas à te présenter à venir te présenter dans la section "Présentez vous!" dans la catégorie "Le Coin Blabla"!
Forum de la communauté Titan-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de vos serveurs favoris
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite de Titan-Gaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 25 Aoû - 21:14
Derniers sujets
» Les Hit De LeDemon
Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:52 par loyol

» Demande de recrutement (modo/admin)
Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:08 par lamortumedu88

» Fouteur de merde qui vient de MGC
Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:41 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

» J'ai pas mes droits
Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:58 par Quallz

» Demande de déban de [FR]Zecop
Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:21 par Zecop

» Admin ou pas ?
Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:19 par Certoux16

» Site Web avec Forum
Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 2:27 par Invité

» Presentation Nazgulh
Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:02 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

» Vos films préférés?
Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  Empty
compteur de visite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire

Aller en bas 
+2
Certoux16
MellOw - Alexia
6 participants
AuteurMessage
MellOw - Alexia
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014

Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  Empty
MessageSujet: Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire    Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:03

Voilà voilà, je reprends un peu l'idée de Tyno pour rassembler ici les explications de jeux plus des idées de jeux qui pourraient être subtiles, et rajouter un peu plus d'expérience au jeu ainsi qu'au serveur Titan Gaming... Si je fais ce post c'est aussi pour que vous arrêtiez de tout le temps faire les mêmes jeux hihi ^p^'

Donc je vais citer toutes mes idées de mini jeux fonctionnelles pour la map map Ba_Jail_BlackOps... Celles en rouge seront celles que j'ai pu inventer, ou qui sont encore à mettre en place.., et celles en bleues sont celles qui sont souvent exploités... Donc je commence donc par celles en bleues ..

Les jeux de base

- Le Guncheck (1) : Le jeu le plus utilisé par les joueurs pour nettoyer... (De mon avis, c'est plus du freekill qu'un jeu...) Explication : Tout les joueurs se mettent face au mur, accroupis, le surveillant demande à un joueur de tirer ou non, celui-ci (le surveillant) visant une personne au hasard... La personne dit oui, le surveillant tue, la personne dit non, il ne tire pas ... (à 3 non, il tire tout de même !) Sachez qu'il faut absolument dire : ''Guncheck Commencé'' et ''Guncheck Terminé'' !

- Le Guncheck (2) : Moins utilisé, il est pourtant très tactique et très amusant... Ce guncheck est pour moi le meilleur :p Celui-ci est en effet plus amusant car il faut réfléchir... Donc, dès le début, tout le monde accroupi face au mur, Le surveillant dit Guncheck Commencé, et vous n'avez pas le droit à UN SEUL Mouvement... Le surveillant va tout faire pour vous piéger (ex : MellOw, déplace toi à droite ! Je m'y déplace et hop je meurs :p) A la fin, le surveillant doit dire Guncheck Terminé, bien évidemment Smile Tout mouvement fait avant le ''guncheck terminé'' sera passible de kill :p

- Le Jacques à dit... : Très simple : Le surveillant dit la bonne phrase, vous devez faire ce qu'il dit : Par exemple : ''Jacques à dit : Sautez'', si c'est la bonne phrase.. vous sautez Smile (Il est préfèrable de dire ''Jacques à dit terminer'' c'est mieux Very Happy)

- Le JokeDay : (Jour de blague) Chacun votre tour vous racontez une blague, si le surveillant rigole, vous restez en vie x)

- Le Mirroir inversé : Même principe que Jacques à dit sauf que le surveillant parle pas, vous devez faire l'inverse de ce que dit le surveillant Smile Si il saute, vous vous accroupissez...

- Le Morpion / Tic Tac Toe : Vous devez alignez 3croix, 3ronds...

- Le Foot : Séparez les équipes avec F2, et puis bahh.. Faites un foot j'pense vous connaissez les règles mieux que moi dans ce jeu x)

- Le basket : Bah pareil... Prenez garde à prendre un ballon sinon c'est un peu con.. x)

- La piscine (Intérieur ou extérieure) : Vous pouvez inventez pas mal de jeux, par exemple : Course en apnée, course de vitesse dans l'eau, courrir autour de la piscine puis d'aller le plus rapidement au plongeon.. Faire le plus beau plongeon... Tir au pigeon... Etc, soyez créatif sur cette activité Smile

- Le Hockey sur glace : Simple, séparez les équipe en deux... Et faites un peu de sport x)

- Le Quizz : Le surveillant appuie sur le buzzer pour activer le jeu, Devant lui 3participants... Le surveillant pose une question et le premier à buzzer répond ( à l'écrit ou à l'oral )... Le surveillant doit réappuyer sur son buzzer pour réactiver le jeu !

-La course à pied : Aller d'un endroit à un autre, le plus rapidement possible ...

A mettre en place / Mes idées / Propositions

1 : J'ai eu une idée, qui pourrait être cool, c'est de faire des jongles : Je m'explique : Vous vous accroupissez, sur votre tête un ballon, vous devez le taper le plus rapidement possible (Le taper en plein vole) Sinon à chaque fois que le ballon vous tombe dessus vous perdez 10point de vie

2 : Mettre en place une sorte de deagle toss ... Je ne sais pas si vous connaissez, j'explique : Vous prêtez (vous, surveillant) un five seven à une personne, vous mettez la personne sur un toit, et elle droit sauter du toit puis envoyer le five seven le plus loin possible... Chacun son tour biensûr Smile

3 : Une chaise musicale, soit dans les vestiaires ( A coté de la piscine intérieur ) et vous vous servez des bancs comme chaise ... Avec votre micro vous faites une ptite chansonnette, et dès que vous arrêtez de faire votre musique, les prisonniers doivent aller sur un banc, 1 banc par personne...
Trop de joueur? Pas de problème, prenez les table de la cuisine Smile (Faites attention aux prisonniers qui peuvent s'échapper par l'echelle et la cage)

4 : J'ai trouver un petit bug : Nous pouvons faire sortir les palets de hockey en les jetant par dessus le mur, donc j'ai essayer un nouveau jeu, Hyper cool (pour ma part) c'est d'empiler le maximum de hockey (Mon record est de 7 !) Donc voilà un jeu très amusant que vous pouvez faire avec les prisonniers étant donné qu'il suffit de faire sortir le palet et d'appuyer sur le bouton pour le dupliquer Smile Vous pouvez même en faire un concours de rapidité Smile

5 : Je n'ai jamais vu quelqu'un exploité la discothèque donc j'ai cherché une activité à faire dedans et je me suis dit que ce serait drole d'activer la musique et que les gens dansent, et que les surveillant arrêtent la musique d'un coup.. Le dernier prisonnier à danser meurt... Un petit peu comme la chaise musicale, mais en version cool x)

6 : La chasse aux objets, Nécessite minimum 3 gardiens et 2prisonnier... Le surveillant ce met au niveau des cellules, et dit ce que vous devez rammener... Sur la map Ba Jail il y a : Un panier, Des ballons, Des cônes, de l'argent, des chaises, une poêle, une marmitte... Donc le gardien dit : Ramenez le plus rapidement possible l'objet qu'il dit sinon vous serez mort *.*


Voilà c'est à peut près tout, donc je pense rajouter d'éventuelles idées si l'imagination me vient en recours Smile Donc j'espère que ces idées et que ces explications de mini jeux auront pu vous apporter de l'aide, et sachez que je suis toujours là si vous avez des questions, des trucs comme ça, voilà :3

Bon jeu, Alexia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Certoux16
Administrateur
Administrateur
Certoux16


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  Empty
MessageSujet: Re: Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire    Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:53

Merci à toi pour tout cela! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Certoux16
Tyno90
Administrateur
Administrateur
Tyno90


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : France, Franche comté

Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  Empty
MessageSujet: Re: Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire    Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:50

Sympa merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  Empty
MessageSujet: Re: Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire    Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:36

Merci (g pas lut g la flemme XD mais si certoux trouve que c cool)
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
desmop1418
Administrateur
Administrateur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2014

Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  Empty
MessageSujet: Re: Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire    Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 3:05

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHD
Fondateur
Fondateur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 73
Localisation : Paris

Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  Empty
MessageSujet: Re: Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire    Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 12:03

Je trouve ça plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://titangming.com/
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  Empty
MessageSujet: Re: Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire    Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 12:08

Le probleme c'est que les priso sont souvent sans scrupule (du style en freeday ya des warden qui samuse a faire des jeux sans mort) et ils arrivent et tir sur eux donc sa peut etre chaud a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
desmop1418
Administrateur
Administrateur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2014

Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  Empty
MessageSujet: Re: Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire    Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:54

il faudrait inventer un nouveau day le pacifiqueday ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  Empty
MessageSujet: Re: Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire    Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:45

Pk pas pacific rims XD
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  Empty
MessageSujet: Re: Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire    Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini - Jeux / Idées / Ce que l'on peut faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Titan-Gaming :: Règles, Informations et Nouveautés :: Informations-
Sauter vers: