Forum de la communauté Titan-Gaming
Salut cher joueur des serveurs Titan-Jailbreak!

Dès que tu te seras inscris, n’hésite pas à te présenter à venir te présenter dans la section "Présentez vous!" dans la catégorie "Le Coin Blabla"!
Forum de la communauté Titan-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de vos serveurs favoris
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite de Titan-Gaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 25 Aoû - 21:14
Derniers sujets
» Les Hit De LeDemon
Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:52 par loyol

» Demande de recrutement (modo/admin)
Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:08 par lamortumedu88

» Fouteur de merde qui vient de MGC
Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:41 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

» J'ai pas mes droits
Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:58 par Quallz

» Demande de déban de [FR]Zecop
Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:21 par Zecop

» Admin ou pas ?
Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:19 par Certoux16

» Site Web avec Forum
Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 2:27 par Invité

» Presentation Nazgulh
Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:02 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

» Vos films préférés?
Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) Empty
compteur de visite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) Empty
MessageSujet: Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone)   Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:18

Alors Bonjour/soir Mon nom est
Julien M. je vit a Meyrin dans le canton de
Genève (suisse) 15 ans ,16 le 22 aout
Biometrie :
1.85 m/97kg/30cmPenisPlier

J'aime les licorne et presque autant , les enfant
Je m'appele demon car c classe :3
Sinon je geek souvent et mon second amour
a un 4core i7 nvidia et tout le tralala
Mes copine mon souvent quiter parceque
je passait plus de temps avec mon coeur de pixel
ou je les plaquai car les seul qui aimait les jeux video
etait zarb (du style a penser que lunivers est le fruit
de leurs imagination ou a vouloir menfoncer un god
pour voir ce que sa fait)

Sinon jaime les moto de sport et les HENTAIIIIIIIIIIII
ainsi que ma main
MERCI QUI
MERCI JAQUIE ET MICHEL

Je vous remerci davoir lut cet unboking
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
Tyno90
Administrateur
Administrateur
Tyno90


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : France, Franche comté

Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone)   Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:44

Je suis né 1 jour après toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone)   Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:59

HAHA le jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
Certoux16
Administrateur
Administrateur
Certoux16


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse

Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone)   Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 0:13

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Certoux16
Contenu sponsorisé





Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone)   Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de LeDemon (la vrai car tout le monde la fait et si je le fait pas sa fait for ever alone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de LeDemon
» Présentation SkyDream
» Presentation Nazgulh
» Présentation ScreamY
» Présentation de Tyno90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Titan-Gaming :: Le coin blabla :: Présentez vous!-
Sauter vers: