Forum de la communauté Titan-Gaming
Salut cher joueur des serveurs Titan-Jailbreak!

Dès que tu te seras inscris, n’hésite pas à te présenter à venir te présenter dans la section "Présentez vous!" dans la catégorie "Le Coin Blabla"!
Forum de la communauté Titan-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de vos serveurs favoris
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite de Titan-Gaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 25 Aoû - 21:14
Derniers sujets
» Les Hit De LeDemon
Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:52 par loyol

» Demande de recrutement (modo/admin)
Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:08 par lamortumedu88

» Fouteur de merde qui vient de MGC
Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:41 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

» J'ai pas mes droits
Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:58 par Quallz

» Demande de déban de [FR]Zecop
Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:21 par Zecop

» Admin ou pas ?
Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:19 par Certoux16

» Site Web avec Forum
Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 2:27 par Invité

» Presentation Nazgulh
Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:02 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

» Vos films préférés?
Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) Empty
compteur de visite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KedmanGg
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014

Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) Empty
MessageSujet: Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1)   Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:23

Madame, Monsieur, les administrateurs

Je me suis permis de venir vous demandez mon dé-bannissement du serveur n°1 de Titan Gaming sur Jail Break.

Tous d'abord, Je suis bien-sûr d'accord sur le fait que la cage est considérer comme une zone terroriste (prisonnier) et à ce titre, qu'aucun garde n'ai le droit d'y pénétrer. Je suis un joueur qui applique les règles, les serveurs titan n'est pas mon premier serveur JailBreak.

C'est donc la raison de mon ban ("caaaaage"). Pourtant, je n'y ai mis qu'un pied, je ne suis pas aller tous près du tunnel, j'ai fait sommation. De plus, tirer depuis les grilles ne donne aucun dégâts et n'a donc pas de force dissuasive...Ce qui m'a poussé à pénétré légèrement dans la fameuse cage.

Mais je ne viens pas parler de la méthode ou de la map en elle-même, je considère juste qu'un ban perm pour avoir mis un pied dans la cage (sans que cela casse le déroulement du jeu), me semble excessif. A la rigueur un kick, un ban de 20, 60min...Mais pas un ban perm sur un écart de règle de déroulement de jeu.

Je me permet également de relevé que certain sont bannis, simplement 2 à 3h pour insulte, je crois qu'il y a un décalage entre ce que j'ai fait (qui me semble pas bien méchant) et une insulte porté à un joueur, en guise d'exemple.

Enfin, je sais bien que je ne suis pas parfait, mais je ne suis pas le pire des joueurs. Non, je ne crois pas mérité un ban perm pour ça...

Si vous avez des questions, que vous voulez en discuter avant de prendre votre décision, je suis toute à fait ouvert.

En vous remerciant par avance.
Kedman
Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1)   Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:06

Votre demande sera analiser par des autoritée competante (moi, guillaume)
Sur ce DA
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
StriXBeat
Habitué
StriXBeat


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Localisation : Rennes, Bretagne, France

Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1)   Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:27

À titre d'information, je tiens à préciser que l'on peut tirer en dehors de la cage et qu'une MP5 est assez précise pour tuer quelqu'un essayant de creusez. Mais je ne te remet pas en question, c'est juste un conseil pour les futurs parties que tu pourras peut-être faire si tu es débanni Smile
Revenir en haut Aller en bas
KedmanGg
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014

Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1)   Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:36

TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon a écrit:
Votre demande sera analiser par des autoritée competante (moi, guillaume)
Sur ce DA
Bonne journee

Merci ^^

Smile a écrit:
À titre d'information, je tiens à préciser que l'on peut tirer en dehors de la cage et qu'une MP5 est assez précise pour tuer quelqu'un essayant de creusez. Mais je ne te remet pas en question, c'est juste un conseil pour les futurs parties que tu pourras peut-être faire si tu es débanni Smile

C'est noté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quallz
Administrateur
Administrateur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Luxembourg

Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1)   Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:20

Sais tu qui ta ban car j'ai un énorme doute et je ne sais pas si c'est moi (je ne ban presque jamais perm) mais je préfere te demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1)   Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Débannissement Jailbreak (serveur 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban sur le serveur jailbreak 2
» Demande de déban Stolguard
» Fragz la demande de de dé-bann sur le 1 et 3
» [Obligatoire] Modèle de demande de dé-ban
» Demande de déban de [FR]Zecop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Titan-Gaming :: Demandes de dé-ban/Autres demandes :: Demandes de dé-ban-
Sauter vers: