Forum de la communauté Titan-Gaming
Salut cher joueur des serveurs Titan-Jailbreak!

Dès que tu te seras inscris, n’hésite pas à te présenter à venir te présenter dans la section "Présentez vous!" dans la catégorie "Le Coin Blabla"!
Forum de la communauté Titan-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de vos serveurs favoris
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite de Titan-Gaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 25 Aoû - 21:14
Derniers sujets
» Les Hit De LeDemon
Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:52 par loyol

» Demande de recrutement (modo/admin)
Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:08 par lamortumedu88

» Fouteur de merde qui vient de MGC
Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:41 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

» J'ai pas mes droits
Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:58 par Quallz

» Demande de déban de [FR]Zecop
Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:21 par Zecop

» Admin ou pas ?
Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:19 par Certoux16

» Site Web avec Forum
Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 2:27 par Invité

» Presentation Nazgulh
Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:02 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

» Vos films préférés?
Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22 par TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
compteur de visite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation Nazgulh

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:53

ah ouais nan ca sert a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:58

Voila je ne veut pas forcement te ban d'un point de vue personnel mais d'un point de vue ADMINISTRATIF
les insulte que tu a proferer sont in-to-le-ra-ble ,je suis actuellement en possesion de preuve t'incriminant
me laissant a moi le libre arbitre de te bannir de maniere permanante mais cela ne me ferai ni plaisir a moi ou a toi .
Pour cette raison je voudrai que dans Le Forum Blabla/Discussion serieuse tu ecrive une lettre d'excuse envers corentin et en prometant que cela ne se repreduira plus et que tu ne cherchera pas vangeance et si corentin l'accepte je supprimerai TOUT les message en rapport de pres ou de loin entre toi et ces accusation, mais les preuve seront ranger dans le Coin Administration ban de mon Disque dur lourdement Gardé

Sur ce je te remercie ta comprehension
Ton admin Cheri LeDemon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:21

Oui par moment c un job de merde et oui on doit prendre ces responsabiliter tout comme toi du devra le faire et que tu aurait du faire a partir du moment ou tu a proferer ces insultes ignoble a l'encontre d'une des malheureuse victime du despote (sa rime avec compote) Fragz mais que personne ose ban XD (surtout car defois il est drole et que la derniere fois qu'il c'est fait ban bcp d'admin dont moi ce sont fait un peu...disont spam a mourir, MOURIR)
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:43

Je ne vais pas m'excuser car déjà je ne l'aime pas et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personne sur le serveur qui l'apprécie. Et aussi parce que oui je l'ai insulter mais il ne dit pas que lui aussi il nous insulter et au début je l'ai insulter pour rigoler mais Corentin il m'as insulter en retour au lieu de me dire d'arrêter donc pour moi c'est tout au temps ma faute que sa faute. Et puis il y a aussi sa voix, quand il parle tout le monde lui dit de se taire a cause de sa voix et lui il continue de parler avec sa voix aiguë.

Donc moi je ne m'excuserais jamais tout comme lui il ne s'excusera jamais.

Ah et vous avez demande ca aussi a Fragz aussi?
Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:09

Fragz nest quasiment jamais CO sur le forum pour sa jaurais besoin de l'aide de certoux
Pk personne veux juste sexcuser au moin comme sa on en parle plus car la ya tt le monde qui accuse tt le monde et sa devien saoulant...
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:32

Oui mais moi je ne vais pas m'excuser surtout parce que je ne le supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:00

defois j'ai limpression d'administrer un serv de maternel vous pouvez pas SIMPLEMENT faire la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:04

moi je veux bien m'excuser je veux juste qu'il admette qu'il a pas dit qu'il nous insulter et que sa voix est super chiante

Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:02

Sa voix il peut rien y faire apres pour les insulte....excuse toi d'abord et il s'excusera sur ton excuse ok
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:28

Mouais mais de toutes facon la mon casque est mort donc je vais plus venir sur garry's mod pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:40

Ok no probleme je veux juste que tu t'excuse Ok :3
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:09

voila je me sus excuser
Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:14

VOila c supprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:18

qu'est ce qui est supprime?
Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:16

la plainte
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:55

Ah d'accord et merci de ne pas me ban Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon
Administrateur
Administrateur
TTG#|ADMIN| [CH] LeDemon


Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Geneve, Suisse

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:58

C bon tu test excuser donc Woila
Revenir en haut Aller en bas
https://titangaming.forumgaming.fr
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:40

Ouais par contre j'aurais juste une question: si je m'etais pas excuse tu m'aurais ban des trois serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Lyon/Craponne/FRANCE

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

Je trouve pas sa très intelligent Démon....C'est une souffrance qu'il ma fait subir et toi tu dit juste de s'excuser et en plus t'avait dit que t'allais le ban enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:47

Corentin je ne veux pas etre mechant avec toi ou qui que ce soit c'est juste que je me suis excuser (je voulais creer un nouveau sujet mais c'etait en train de bug) et en plus pendant pas mal de temps je ne vais pas revenir sur les serveur donc je pense que tu ne devrais pas en rajouter une couche et puis "C'est une souffrance qu'il ma fait subir..." c'est une souffrance pour toi de t'avoir fait insulter? Tu sais tu n'ais pas le seul a t'avoir fait insulter. Mais c'est juste que toi quand les gens t'insultent tu leurs donne satisfaction puisque sois tu riposte sois tu t'enerves alors que si tu ne faisais que les ignorais au bout d'un moment ils s'en lasseraient et donc ils s'arreteraient de t'insulter de "victimes", etc...
Donc voila je vous souhaites une bonne fin de journee et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Lyon/Craponne/FRANCE

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:48

Et tu avait dit démon que si chui dacc le sujet est supprimé pourtant je ne suis pas dacc et tu l'a supprimer...j'ai peut être une voix aiguë mais toi aussi tu la deja eu n'empêche que sa n'empêche pas que je te viole sur jailbreak xd(phrase pour rigoler au cas ou)Et je l'ai préciser sur le sujet QUE JE NE T'AI PAS INSULTER ,Alors arrete de mentir pour ta defense,merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Lyon/Craponne/FRANCE

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:51

Ba quand tu te fait insulter par si par la c'est pas très gentil.Ba c'était sûrement la soirée la plus énervante de ma vie donc sa fait pas trop plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Lyon/Craponne/FRANCE

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:54

Et merde j'ai oublier aussi ,ta deja essayer d'ignorer des insultes ?Un moment tu peux plus les supportés c'est tout simplement IMPOSSIBLE d'ignorer des insultes
Revenir en haut Aller en bas
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:01

Tu sais je n'ai pas besoin de me justifier moi je suis sur que tu m'as insulter et tu te contredis toi-même:
tu dis "Et je l'ai préciser sur le sujet QUE JE NE T'AI PAS INSULTER"
et après tu dis "Un moment tu peux plus les supportés C'est tout simplement IMPOSSIBLE d'ignorer des insultes"
Mais bon après voila je suis désoler d'avoir blesser ton tut petit cœur tout fragile qui ne peux pas se retenir face a des gens qui l'insulte (ca s'appelle contrôle de sois je crois) et puis je te comprend pas tu te fais insulter sur un serveur mais tu reste dessus... mais bon après tout chacun a sa manière de voir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nazgulh
Membre
Membre
nazgulh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24
Localisation : Marienthal France

Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:06

Tu sais face a des gens qui t'insulte si tu montre une infime partie de faiblesse et qu'il le remarque il continuerons onc danc c'est cas la tu n'as que deux possibilites soit tu rentre dans leur jeu et donc ca ne seras qu'insulte soit tu ne fais absolument rien et donc ils se lasseront de te faire chier puis bah t'auras des gens qui te harcelent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nazgulh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nazgulh   Presentation Nazgulh - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nazgulh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Heriazum
» Presentation de NOLiiMiiT
» Présentation de DeadLight78
» Presentation de LeDemon
» Présentation de Tyno90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Titan-Gaming :: Le coin blabla :: Présentez vous!-
Sauter vers: